Après quelques mois de réaménagement de cette partie de l’aéroport, nous avons constaté le travail effectué.

Comme à Roissy Cdg, maintenant il va falloir déposer rapidement nos clients et passer au porte-monnaie !
En effet cette zone de dépose, autrefois gratuite, devient payante, après les 10 premières minutes gratuites. Cela aura sans doute comme effet de désengorger cette partie de l’aéroport, mais rien n’est vraiment garanti.
Du hall 1 au hall 4 tout est beaucoup plus aéré, plus joli. Par ailleurs, les routes sont neuves, les place de parkings sont plus grandes et mieux définies avec un petit trottoir pour y accéder. Pour ce petit trottoir, nous nous demandons ce qu’il fait là et surtout à quoi il sert ? Il faut souligner que par temps de pluie, ces trottoirs même petits peuvent s’avérer glissant, dangereux, et occasionner des chutes pour les motos.

Les travaux sur Orly sont toujours d’actualités. Ainsi de grands changements sont encore prévus et de nouveaux bâtiments verront le jour avant 2018. Le but, remettre à niveau cet aéroport plus que vieillissant.

Vous désirer avoir plus d’informations sur ces nouvelles infrastructures ? Et ainsi avoir une idée des nouveaux aérogares sud et ouest ? Rendez-vous sur le site d’ADP qui nous dévoile son projet en 3D. Aéroport de Paris Orly 2018

Liberty Trans votre société de taxi moto à Paris

Liberty Trans taxi moto à l'aéroport d'Orly
Service de transport rapide de ou vers Paris Roissy Cdg, Liberty Trans moto taxi à l’aéroport d’Orly