Emportez vos bagages en taxi-moto grâce à Liberty Trans

Voyager en taxi-moto n’est pas forcément synonyme de transport sans bagages. Des équipements de moto spécialement conçus pour améliorer l’espace de stockage des deux-roues ont été créés. Grâce à eux, il est désormais possible de se déplacer rapidement en milieu urbain sans abandonner toute volonté de prendre des bagages, ce qui rend l’utilisation des taxis-motos encore plus pratique qu’avant.

Ainsi, pour faciliter vos déplacements et pour rendre votre trajet encore plus confortable, nos taxis-motos sont tous équipés d’un coffre et d’un top case doté d’une grille porte-paquet. Cela vous permet donc d’emporter avec vous des bagages de type valise cabine, sac de voyage ou encore sacoche d’ordinateur portable. Ainsi, vous n’aurez pas à souffrir du trafic grâce à nos taxis-motos, et de surcroît vous aurez tout de même vos bagages en arrivant à votre destination.

À bord de nos taxis-motos, vous pouvez emporter un maximum de 3 bagages légers. Si vous voulez emporter des objets lourds, prévenez-nous au préalable afin que le taxi-moto qui vous emmènera soit équipé pour faire face à un poids supérieur à la moyenne. Nous préparerons le véhicule qui vous emportera en fonction de vos besoins, afin que vous arriviez dans les meilleurs délais et avec vos affaires.

Bagages en taxi-moto : que puis-je emporter ?

Voici les bagages acceptés en taxi-moto pour les trajets entre Paris et Orly ou Roissy CDG.

Bagages acceptés en Taxi Moto

Il s’agit exclusivement de bagages à main, ou bagages de cabine, ne devant pas excéder 20 kg. Si vous approchez cette limite de poids, pensez à le mentionner au moment de réserver afin que le taxi-moto soit préparé en conséquence.

Liberty Trans, votre référence taxi-moto

Liberty Trans est une société de taxi-moto et de VTC qui opère à Paris et en Île de France. Profitez de nos taxis-motos ou de nos VTC pour arriver confortablement et au plus vite à votre destination. Nos taxis-motos sont toujours à l’heure, et vous emmènent partout où vous le souhaitez en Île-de-France.

Enregistrer