Comment utiliser ou réserver nos services de VTC ou taxi-moto ?

J’ai besoin de réserver un taxi-moto ou VTC, que dois-je faire ?

Deux moyens efficaces s’offrent à vous pour la réservation de l’un de nos services :

Vous pouvez effectuer une réservation en ligne ou par téléphone. Dans le cas d’une réservation urgente, il est préférable de nous téléphoner.
  • Réservez votre taxi-moto ou VTC en nous appelant au 0 826 628 730 (n° France) ou international 33 (1) 39 46 47 81 (ou international)
  • Si votre réservation n’est pas urgente, contactez Liberty Trans en remplissant le formulaire de réservation taxi-moto et de VTC ou via les champs se trouvant en bas de page ou par e-mail, nos services prendront très rapidement contact avec vous pour valider votre réservation.

Reservation taxi moto

Dois-je m’équiper de manière spéciale pour mon trajet en taxi-moto ?

En choisissant de vous déplacer avec Liberty Trans en taxi-moto à Paris, vous privilégiez la rapidité et le confort. Nous vous fournissons l’équipement complet nécessaire à votre transport en taxi-moto. Votre bien-être sera ainsi assuré par un équipement adapté aux conditions météo du moment (casque, blouson, gants, pantalon de pluie, le tout adapté à votre taille).

Equipement Liberty trans

Comment faire en cas d’intempéries ?

Rassurez-vous, tout est prévu pour vous assurer un transport agréable à l’abri du froid et de la pluie. Votre chauffeur moto taxi à Paris vous équipe et met à votre disposition un blouson, des gants et un casque pour que votre trajet s’effectue au chaud et au sec. Autre élément important : nos taxis-motos sont équipés de tabliers passagers, doublés et imperméables qui protègent intégralement les jambes.

Puis-je prendre des bagages avec moi pour mon trajet en taxi-moto ?

La capacité de chargement de nos taxis-motos étant assez importante, vous avez la possibilité d’apporter avec vous des bagages tels qu’une valise cabine, un sac à dos ou une sacoche d’ordinateur.

Bagages taxi moto Liberty Trans

Comment régler ma réservation de taxi-moto ou VTC ?

  • Soit vous optez pour l’abonnement taxi-moto et vous n’avez plus à vous préoccuper du règlement auprès du chauffeur ;
  • Soit vous n’êtes pas abonné et vous réglez votre trajet directement lors de la réservation de votre taxi-moto par carte bancaire ou au chauffeur par chèque ou espèces.

Quels sont les points de rendez-vous ?

Pour trouver votre taxi-moto ou votre voiture avec chauffeur à la gare ou à l’aéroport, consultez notre page web dédiée aux points de rendez-vous.

Gare Parisiennes

Aéroports de Paris

Roissy CDG (Terminal 1, Terminal 2, Terminal 2B, Terminal 2C, Terminal 2D, Terminal 2E, Terminal 2F, Terminal 2G, Terminal 3)

Taxi moto liberty trans aeroports

Comment reconnaître mon VTC ou taxi-moto à Orly et Roissy?

Lors de votre arrivé au lieu de rendez-vous, votre chauffeur se signale avec un panonceau aux couleurs de Liberty Trans. En cas de doute sur votre chauffeur n’hésitez pas à contacter notre standard qui vous dirigera vers votre taxi-moto ou VTC.

L’aéroport d’Orly et de Roissy CDG sont-ils loin de Paris ?

Orly et Roissy sont les deux grands aéroports de la région parisienne. Si vous désirez un service VTC ou moto taxi sur place, il est impératif d’effectuer la réservation avant votre déplacement.
L’aéroport d’Orly est situé au Sud de Paris, à moins de vingt kilomètres. Les autoroutes A6 et A86 sont les deux grands axes pour arriver à Orly et sont constamment saturées aux heures de pointe. Le temps de transfert de Paris vers Orly ou Orly vers Paris peut être de plus d’une heure en taxi et de 20 à 25 minutes en moto taxi.
Roissy Charles de Gaulle est au Nord de Paris à environ 30 kilomètres du centre de la capital. Les principaux axes routiers sont les autoroutes A1 et A3 qui, comme à Orly, sont régulièrement encombrées. Le temps de transport de Roissy en taxi classique est de 45 minutes à 1h30; en moto taxi le temps de transport est fixe à 5 minutes près : il faut compter pour ce transfert entre 30 et 35 minutes.
Réservez votre VTC ou moto taxi à Orly ou votre VTC ou taxi-moto à Roissy, et ne perdez plus votre temps dans les bouchons : nous assurons vos transferts partout en Île-de-France.

Pourquoi est-il obligatoire de réserver un taxi moto ou un VTC ?

La réservation est devenue obligatoire du fait que la réglementation interdisse de se trouver sur un aéroport ou une gare sans réservation préalable. Depuis le 1/04/2011, le décret encadrant l’activité de taxi-moto est passé en application, c’est pourquoi chaque chauffeur de moto taxi et VTC doit pouvoir justifier lors d’un contrôle par les forces de l’ordre, d’une réservation écrite avec les coordonnées du client ainsi que le déplacement commandé et l’heure de prise en charge.
Nous vous invitons par conséquent à réserver en composant le 0 826 628 730/0139464781 ou sur notre site.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer