Taxi-moto Gare de Lyon

La réservation de votre taxi moto gare de Lyon est obligatoire. En réservant votre trajet à l’avance, vous vous assurez de la présence d’un chauffeur dès l’arrivée de votre train. Vous ne stressez pas inutilement. En cas de voyage imprévu, il est possible de contacter notre centrale pour réserver un chauffeur de taxi-moto à Paris à la dernière minute.

Notre société propose la mise en relation entre des chauffeurs de moto-taxi confirmés et des voyageurs souhaitant se rendre à Paris intra muros ou en périphérie. Les taxis-motos sont spécialisés dans le transport de passagers : nos chauffeurs garantissent de vous déposer à l’endroit et à l’heure souhaités, en toute rapidité et en toute sécurité. Nos professionnels de la route sont tous équipés de la carte professionnelle de taxi moto, obligatoire pour exercer. Vous pouvez par exemple nous contacter pour un transfert en taxi-moto Roissy CDG, en taxi-moto vers l’aéroport d’Orly ou pour vous rendre en taxi-moto à la Défense par exemple.

Pourquoi faire appel à un taxi-moto à la gare de Lyon ?

En taxi-moto ou taxi scooter, vous êtes moins dépendant de la circulation parisienne et des embouteillages, fréquents dans la capitale. Les temps de trajets et de transferts sont donc optimisés et considérablement réduits : vous gagnez du temps, et vous êtes certain d’arriver à l’heure à votre lieu de rendez-vous. Si vous prévoyez de circuler en transports en commun, vous prenez aussi le risque d’être en retard. Outre la complexité des connexions au sein de la gare (métro, RER, bus et Transilien), vous perdez plusieurs minutes à effectuer les changements.

La gare de Lyon fait partie des 7 gares terminus du réseau SNCF. Elle assure la desserte des trains reliant le Sud-Est de la France à la capitale, ainsi que des liaisons avec la Suisse, la Belgique, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne via des grandes lignes de TGV. C’est une gare très fréquentée par les voyageurs d’affaires, par les personnes qui prennent le train dans le cadre de leurs loisirs et par les Franciliens : elle héberge une gare du réseau Transilien, qui couvre la partie Sud-Est de la région Île-de-France. De par la fréquentation de voyageurs au quotidien, c’est la 3e gare la plus importante de France. Le trafic aux alentours de la gare est donc très fréquemment saturé aux heures de pointe.

Comment se déroule un trajet en taxi-moto à Paris ?

La prise en charge se déroule à proximité de la grande horloge de la gare de Lyon et de l’Hôtel Mercure, notre point de RDV pour un trajet en taxi-moto à la gare de Lyon. Votre chauffeur vous accueille et vous fournit les éléments indispensables au confort et au bon déroulement de la course : casque, gants, blouson, sur-pantalon et tablier passager doublé pour l’hiver. La prestation s’effectue quelle que soit la météo, car vous êtes couvert et disposez de tout l’équipement nécessaire pour profiter de votre trajet dans de bonnes conditions. Vous pouvez emporter vos bagages à bord (valise cabine, mallette, sacoche de PC portable…), s’ils répondent à nos conditions d’acceptation. Si vous avez déjà effectué le règlement en ligne, vous n’avez aucun frais supplémentaire à débourser : il ne vous reste qu’à monter à bord et profiter de votre trajet l’esprit tranquille !

Temps de transfert depuis la gare de Lyon en taxi-moto

Lorsque vous réservez votre course pour un déplacement en taxi-moto à Paris, vous disposez d’une estimation de votre temps de trajet en fonction de l’heure et de votre destination. L’idéal pour vous organiser ! Nos chauffeurs expérimentés connaissent les aléas de la route et sont capables de faire face aux mauvaises surprises pour fiabiliser votre itinéraire et vous déposer sans retard.

Vers les aéroports :

Vers les gares :

  • Gare de Lyon > Saint-Lazare : 17 minutes
  • Gare de Lyon > Gare du Nord : 15 minutes
  • Gare de Lyon > Gare de l’Est : 15 minutes

Vers le centre de la ville et petite couronne :

  • Gare de Lyon > La Défense en taxi-moto : 25 minutes
  • Gare de Lyon > Avenue des champs Elysées : 18 minutes
  • Gare de Lyon > Stade de France : 25 minutes
  • Gare de Lyon > Versailles : 30 minutes

Taxi-moto à Paris : nos tarifs avantageux

Les tarifs dépendent de l’heure, du véhicule choisi (taxi moto ou taxi scooter) et du lieu d’arrivée. Vous pouvez utiliser notre simulateur en ligne pour obtenir une estimation du prix de la course.

Par exemple, pour vous rendre à Orly de jour en taxi-moto depuis de la gare de Lyon, vous payez 65 €. Si vous voyagez souvent, vous pouvez opter pour l’abonnement, qui vous donne droit à des avantages tarifaires.

Notre offre tarifaire est établie au meilleur prix pour vous garantir à la fois confort et sécurité, à des tarifs concurrentiels.

Réservation d’un taxi-moto à Paris

Pour réserver un taxi-moto à Paris ou un VTC à Paris, quand vous devez rejoindre une autre destination ou vous rendre à la gare de Lyon, réservez votre trajet par téléphone ou directement sur notre site.