Transferts taxi moto sur la région parisienne

Désormais très prisé aussi bien par les habitants de la ville de Paris que par les visiteurs de cette cité, le taxi moto est une solution qui permet de réaliser des transferts rapides à des tarifs assez abordables. Souhaitez-vous en savoir plus sur les atouts principaux de cette solution ainsi que sur les tarifs à prévoir pour vos déplacements ? Parcourez alors cet article.

Se déplacer à bord d’un taxi moto : pourquoi ?

Transferts taxi motos Paris

Se déplacer à bord d’un classique taxi lorsqu’on doit se rendre à une urgente réunion au cœur de Paris peut être une véritable source de stress, surtout aux heures de pointe. Pour des transferts aisés et rapides en Ile de France et enfin arriver à l’heure, la réservation des transports en taxi moto peut être la solution la plus indiquée.

Aux aéroports de Paris, que la circulation soit fluide ou non, la durée du trajet est véritablement réduite.

Par exemple, il faudra compter en moyenne 33 minutes pour effectuer la liaison entre l’aéroport Roissy et le centre de la capitale française. De même, pour se rendre dans l’un des quartiers du 8e arrondissement lorsqu’on quitte l’aéroport d’Orly, il faut prévoir en moyenne 27 minutes. Et enfin, pour un transfert Orly – Roissy, et inversement, prévoyez approximativement 40 minutes.

En savoir plus sur les tarifs des transferts taxi moto à Paris

Afin d’éviter toute surprise aux personnes qui optent pour cette solution, les compagnies qui proposent leurs services pour les transports par le biais des motos fixent les tarifs à partir du moment où le client effectue une réservation. Il faut toutefois souligner le fait que les prix peuvent varier suivant divers critères à savoir :

  • L’heure de la réservation.
  • Le type de véhicule.
  • La distance à parcourir.

En ce qui concerne l’heure de la réservation, sachez que l’on applique une majoration pour les courses qui ont lieu durant la nuit, les jours fériés ou les weekends.

Pour la distance à parcourir, vous devez retenir qu’il faudra payer une mise à disposition de 30 euros et 2 euros du kilomètres. Retrouvez les prix de votre trajet sur notre simulateur en ligne à la page tarif. Pour le transport des bagages volumineux, notre entreprise ne facture pas de prestations supplémentaires. Par ailleurs d’autres sociétés appliquent une majoration d’environ 15 euros pour le service qui est bien entendu optionnelle.

Tous les détails sur les tarifs forfaitaires

Avant toute chose, il faut souligner que la tarification proposée par les entreprises de taxis motos ne bénéficie pas encore d’un encadrement par la loi en France.

Transfert aéroport : pour un trajet entre l’aéroport d’Orly et le cœur de Paris, il faut prévoir 70 euros. En revanche, pour aller à l’aéroport Roissy CDG, vous aurez besoin de 90 euros. Le coût des transferts moto taxi entre Roissy et Orly est de 120 €.

Pour se rendre en outre dans les gares parisiennes, les tarifs sont plus abordables. Pour des trajets courts intramuros, le transfert est de 50 euros, exemple :

Les prix sont toutefois plus élevés lorsque les déplacements s’effectuent entre 20 heures et 7 heures.

Réservez un chauffeur moto taxi pour vos transferts

Découvrez lors de déplacements professionnels un service de qualité et des pilotes expérimentés !
Tarifs accessibles, savoir-faire et connaissance du terrain sont les atouts de nos services taxi transport moto depuis 2006 !
Notre but, vous fournir la meilleure offre de transport lors de vos transferts taxi moto à Paris.
Téléphonez-nous pour plus d’information au 33(1) 39 46 47 81 ou contactez-nous par internet via le formulaire en ligne

Réservez immédiatement en ligne !