Moto taxi à Paris : découvrez la Honda 1800 Goldwing

 

La Honda 1800 Goldwing : une moto taxi idéale et polyvalente

La concurrence entre les compagnies de transports en Île-de-France est forte, et plus encore depuis que les VTC ont fait leur apparition sur ce marché. Pourtant, tous font face à la même situation : les routes de la région sont surchargées, et la densité du trafic rend les déplacements difficiles.

C’est face à ce constat que nous avons ajouté à notre gamme de véhicules une solution de transport innovante : la moto taxi. Ce service vous permet de réaliser vos déplacements et vos transferts en l’Ile-de-France sans subir le flot constant de la circulation. Une aubaine pour vos rendez-vous d’affaires !

Pour vous accompagner : la Honda 1800 GoldwingTaxi moto Honda Goldwin

Cette moto taxi est à la fois confortable et luxueuse, ce qui rend ce véhicule idéal pour vos transferts et vos trajets en Île-de-France. Agile et maniable, la Honda 1800 Goldwing est un compagnon de choix pour celles et ceux qui veulent éviter la circulation et assurer leurs rendez-vous.

Car qui n’a jamais manqué un train, un avion, ou un rendez-vous à cause d’embouteillages ?  En commandant une moto taxi à Paris pour vos déplacements dans Paris La Défense, pour vos transferts de Gare de la Lyon à la Gare du Nord, ou de la gare Montparnasse à la Gare de l’Est, vous vous assurez d’arriver à bon port et dans les temps.

Une fois sur les grands axes, la Goldwing n’est pas en reste. La puissance est au rendez-vous, et la stabilité du véhicule assure un confort inégalable. Les transferts vers Orly ou Roissy Charles-de-Gaulle vous sembleront infiniment plus courts qu’habituellement.

Utilisé comme moto taxi à Paris, l’emblématique porte-drapeau de Honda se met à votre disposition pour vous faire profiter de toutes ses lettres de noblesse ! La Goldwing a traversée le temps et s’impose aujourd’hui comme une référence. C’est même la plus réjouissante des expériences de conduite que l’on puisse vivre aujourd’hui sur deux roues, pour le pilote comme pour le passager.

Notre promesse : un gain de temps imbattable comparé à un taxi ou aux transports en commun, grâce à la moto taxi dans Paris.

La rapidité est importante, mais votre sécurité est primordiale

À moto, l’équipement est primordial pour se protéger. Lorsque vous commandez une moto taxi à Paris, votre chauffeur vous fournira un blouson, une paire de gants, des sur-bottes, et un sur-pantalon. C’est l’hiver ? Pas d’inquiétude, nous vous procurons également un ensemble de protections adaptées. Bien sûr, nous lavons et remplaçons régulièrement l’équipement.

La Honda 1800 Goldwing dispose également d’un matériel remarquable et novateur, surtout en termes de sécurité. Saviez-vous qu’il s’agit du premier 2 roues disposant d’un airbag ? C’est toute la force de nos motos taxis : proposer à la fois sécurité et flexibilité à nos clients.

Qu’en est-il de vos bagages ?

La Goldwing est équipée d’un coffre et d’un Top Case doté d’une grille porte-parquet. Valise cabine, sac de voyage ou sacoche d’ordinateur portable : vous pouvez emporter vos bagages !

Quelle est la durée d’une course à moto taxi à Paris ?

  • Orly-La Défense en 35 minutes.
  • Paris-Roissy en 35 minutes.
  • Paris-Orly en 25 minutes.

Même si la circulation est intense, la moto a l’avantage de pouvoir éviter le trafic. Avec cette solution idéale pour accélérer vos déplacements, vous ne regretterez pas d’avoir un jour essayé nos motos taxis à Paris !

Curieux ? Voici ses caractéristiques :

Moto Liberty Trans

  • Motorisation 6 cylindres à plat de 1 832 cm3 alimentés par injection électronique PGM-FI et à refroidissement liquide
  • Cadre double poutre en aluminium rigide et léger avec mono bras oscillant Pro-Arm intégrant la transmission finale par arbre
  • Système de freinage double C-ABS avec étriers 3 pistons à l’avant
  • Suspensions arrière progressives Pro-Link avec pré charge réglable au tableau de bord
  • Valises latérales d’une capacité totale de 147 litres
  • Poignées et selles chauffantes à réglages séparés

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer