Transfert Aéroport Orly Vélizy-Villacoublay avec les taxis motos Liberty Trans 

Avec le beau temps à Paris, les conditions sont idéales, découvrez nos services moto pour tous vos déplacements en Ile de France.
Bien plus rapide et agréable qu’un taxi traditionnel, avec Liberty Trans vous avez l’assurance d’un trajet réussi avec des temps de parcours et des tarifs connus à l’avance. Fini les problèmes de circulation et surtout fini les surprises de surfacturation.

Vous avez encore des doutes ou vous souhaitez en savoir d’avantage ?

Parcourez notre site web, vous y trouverez toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin ou découvrez tout simplement le transfert en taximoto de l’un de nos clients entre l’Aéroport d’Orly et Vélizy.

Voici un petit résumé de notre film ou nous vous faisons partager les sensations de liberté et le gain de temps de notre client.

Parking moto-taxi à l’aéroport, le trajet commence sous un grand soleil et une circulation fluide, mais arrivé sur l’échangeur de l’A86, pour rattraper la direction de Versailles, l’autoroute est saturée comme chaque jour à cet endroit.
En voiture, vous restez à l’arrêt et pour traverser cette zone délicate, vous perdez en moyenne de 15 à 30 minutes.
En moto ou en scooter, il vous suffit de 5 minutes pour passer ce bouchon, l’efficacité du deux roues est indéniable face aux voitures et taxis pris d’en cet embouteillage.
Après ce bouchon de 2 kilomètres, direction Versailles en passant par Fresnes et Antony, l’autoroute est redevenue complètement fluide jusqu’à l’arrivée à Vélizy pour déposer notre client.

En résumé et malgré les encombrements, le temps de transfert est de 18 minutes. Liberty Trans vous prouve avec ce film, toute l’efficacité de son service, qualité, rapidité, et sécurité en toute liberté !