Rentrée 2017-2018, le transport à Paris

Vous allez sans doute commencer à penser, prévoir et préparer vos futurs déplacements personnels, familiaux ou professionnels pour la rentrée Parisienne 2017-2018 et vous ne savez pas par quels acteurs de transport passer où tout simplement comment faire pour trouver un service fiable et sécurisé ?
Vous êtes une entreprise, un hôtel, ou un particulier, et vous recherchez les informations utiles pour vous déplacer en région parisienne
Pas d’inquiétude, Liberty va vous dévoiler dans cet article quelques solutions pratiques pour vous déplacer quand vous le souhaitez avec le transport adapté à vos besoins.

Les services de transport à Paris

A Paris beaucoup ne le savent pas mais ils existent énormément de solutions de transports et l’offre n’a fait que croitre ces dernières années.
Vous connaissez sans aucun doute les taxis, le métro, le RER, le tramway, le bus, le vélo, mais connaissez-vous :
• le VTC, voiture avec chauffeur privé
• le taxi moto, moto avec chauffeur privé
• le covoiturage
• le bateau taxi/bus
• le vélo-taxi
Tous ces services de transport ne sont pas forcément faciles à utiliser ou ne sont pas pratiques pour une utilisation quotidienne. Soit par le manque de ligne ouverte, soit par le manque de maillage des lignes, soit par la pénurie des offres pendant les périodes de forte affluence, soit tous simplement par le monde qui emprunte en même temps que vous le même trajet et qui le rend désagréable et peu importe le mode de déplacement choisi.

La rentrée, le transport et les solutions Liberty

A Paris, et surtout pendant la rentrée, vous déplacer est synonyme d’organisation pour éviter de perdre du temps dans la circulation ou dans les transports surchargés.
Si les transports en commun, comme le métro ne vous rebute pas il reste le moyen de transport à moindre coût et le plus rapide pour se déplacer ou pour traverser Paris par exemple, hors taxi moto, bien plus onéreux et plus rapide. Le bus, le tramway sont complémentaires et sont très pratiques pour de courtes distances, et quant au RER ces lignes quadrillent toute la banlieue du nord au sud et de l’est à l’ouest. Vous pouvez aussi vous déplacer à vélo mais cela reste aussi sur des distances raisonnables, et en revanche, il est conseiller de porter un équipement pour assurer sa sécurité.
Si pendant ces périodes comme la rentrée, vous êtes client des taxis parisiens ou si vous faites appelle au service occasionnellement, il se trouve que Liberty à des solutions à vous proposer !
Pour vous rendre à votre travail, au restaurant, à un spectacle ou pour partir en vacances en famille, quoi de plus rassurant d’avoir des services de confiance, fiables et sur lequel on peut compter !

Liberty c’est des chauffeurs voiture VTC et des chauffeurs taxi moto à votre service 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
N’hésitez pas à comparer les prix pas, pas plus couteux qu’un taxi, nos VTC assurent les mêmes prestations dans une ambiance bien plus luxueuse et personnalisée.
Avec nos taxis motos la rapidité est au rendez-vous. Les déplacements les plus rapides à Paris sont effectués en moto taxi, par exemple Paris aéroport Orly en moins de 30 minutes et Roissy CDG en moins de 35 minutes.
Imbattable sauf peut-être en avion !

Consultez nos pages tarifs, moto scooter et voiture avec chauffeur

Liberty pour la rentrée 2017-2018 a pris le parti de vous offrir les meilleurs services de transport à Paris et avec les tarifs les moins chers en Île-de-France

Nous espérons que cet article vous a plu et si vous recherchez plus d’informations sur les transports à Paris, n’hésitez pas à consulter les sites suivants :

www.ratp.fr/

https://www.paris.fr/

www.velib.paris/

https://www.blablacar.fr

www.batobus.com/

Enregistrer

Enregistrer