Nos équipements pour un voyage au chaud et au sec

Tout le monde s’accorde à dire que, pour éviter les embouteillages parisiens et arriver à l’heure aux aéroport d’Orly ou de Roissy Charles de Gaulle, rien ne vaut le taxi moto. Cependant, à l’heure où notre météo se met à la pluie et au froid, beaucoup hésitent à emprunter ce moyen de transport. Le moto taxi est pourtant la solution idéale et il vous permettra d’atteindre votre destination en un temps record, tout en restant à l’abri des intempéries.

Avec Liberty Trans tout l’équipement nécessaire est fourni

Avec un taxi moto de notre compagnie vous êtes assuré de rouler dans des conditions de confort optimales. En effet, un équipement complet vous est fourni à chaque trajet. Cet équipement comprend un casque, des gants et un blouson adaptés à votre taille. Nos blousons sont extrêmement chauds et sont équipés d’une doublure et de protections efficaces au niveau des coudes et du dos. Quant à nos casques, en plus de vous assurer une sécurité maximale, ils sont équipés de housses interchangeables pour vous assurer une hygiène irréprochable. Tous nos casques vous permettent, de plus, de rester en contact constant avec le chauffeur de votre moto taxi, grâce au système intercom.

En cas de pluie

Et si la météo devient vraiment très capricieuse, nous vous fournissons, en plus, un pantalon de pluie qui vous permettra de rester bien au sec. Sachez également que tous les véhicules de Liberty Trans sont équipés de sièges chauffants et de tabliers passagers, entièrement doublés et imperméables, qui vous permettront de garder vos jambes au chaud et au sec en toute circonstance.
Les équipements et vêtements que nous vous fournissons sont, bien évidemment, lavés et remplacés très régulièrement, l’hygiène étant pour nous une priorité, tout comme votre confort et votre sécurité.

Équipements pour vos transferts moto

Équipements pour vos transferts moto